forum de langue construite : Galum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi / Edo : Takeo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi / Edo : Takeo Empty Moi / Edo : Takeo Sam 18 Juil - 8:53

Takeo



Bonjour,

Je suis content de voir que d'autres personnes sont comme moi. Voir qu'une nouvelle conlang est créée me rempli de joie Smile J'ai moi-même plusieurs "esquisses" et une que j'ai beaucoup approfondi et dans laquelle je me remet.

Je souhaiterai monter un groupe de constructeur de langue. Ainsi nous donnerions nous des avis sur nos langues, des cours et leçons plus pratique et des fiches de vocabulaires. Ce n'est encore qu'une idée, pour le moment je recherche des gens intéressés. Plus tard, peut-être, pourrais-je créer au groupe un magnifique site (je sais coder). Cependant on y est pas encore.

Sur ce je vous laisse, je dois partir immédiatement à la caserne. Je lirai ta langue bientôt, et je souhaite avoir des nouvelles quant à ma proposition Wink

Bonne continuation,
Takeo.

2Moi / Edo : Takeo Empty Re: Moi / Edo : Takeo Sam 18 Juil - 10:18

DoubleC65

DoubleC65
Admin

Salut et bienvenue !

L'idée est bonne, mais je me demande si tu connais le forum de l'atelier philologique ainsi que le wiki correspondant : Ideopedia.
N'hésites pas à nous faire part de tes langues !

Aussi, je serai curieux de savoir comment tu as découvert le forum.

En espérant que tu gardes toute ta bonne volonté pour tes projets. Wink

https://conlangalum.forumactif.org

3Moi / Edo : Takeo Empty Re: Moi / Edo : Takeo Sam 18 Juil - 23:10

Takeo



Navré que mon projet ne t'intéresse pas.
Non, il est vrai, je ne connaissais pas ces sites.

4Moi / Edo : Takeo Empty Re: Moi / Edo : Takeo Dim 19 Juil - 10:57

DoubleC65

DoubleC65
Admin

Oups, désolé j'ai mal du m'exprimer, si c'est intéressant. Un site pourrait complété le wiki. Ce que je voulait dire, c'est que les liens que je t'ai donnés seront plus appropriés pour avoir plusieurs avis Wink

https://conlangalum.forumactif.org

5Moi / Edo : Takeo Empty Re: Moi / Edo : Takeo Dim 19 Juil - 11:48

Takeo



J'ai été voir, et c'est vrai qu'il ressemble un peu à ce que je souhaite faire. Cependant moi ce n'est pas parler de Conlang et monde imaginaire, mais de conlangs et langues du monde.

J'ai déjà plusieurs personnes intéressée, de plusieurs parties du monde différentes. J'espère arriver à trouver plus de monde que dans le forum que tu m'as montré. De voir qu'il n'y avait pas beaucoup de monde me réconforte dans l'idée que mon projet est possible et que je dois aller au bout.

Pour le moment je vais installer un forum, ensuite je coderai le site. Mais je vais avoir une semaine de garde, et je serai 24/24h à la caserne. J'aurai encore internet sur mon ordi, mais j'aurai plein d'autres choses à faire.

Me rejoins-tu ?

6Moi / Edo : Takeo Empty Re: Moi / Edo : Takeo Dim 19 Juil - 15:08

DoubleC65

DoubleC65
Admin

Et bien oui, je serai intéressé de voir l'évolution du projet et d'y contribuer. Toutefois, je n'ai aucune expérience en création de sites.

https://conlangalum.forumactif.org

7Moi / Edo : Takeo Empty Re: Moi / Edo : Takeo Dim 19 Juil - 18:05

Takeo



Pour cela c'est moi qui m'en occupe, il n'y aura donc aucun problème Wink

Pourrais-tu me donner ton email que je puisse t'envoyer des messages lors de l'avancement du projet ? Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum